Zone secrète de MrBinary
Félicitations! Puisque vous lisez ce texte, vous êtes éligibles à recevoir des exclusivités de notre boursier d’options binaires partenaire. Regardez le bandeau ci-dessous !
iqoption-banner

L’histoire des options binaires

juin 1, 2015 par dans cette catégorie Articles marqué comme , avec 0 et 7
Accueil > Blog > Articles > L’histoire des options binaires

Le concept d’options binaires existe depuis longtemps. La négociation d’options binaires fait partie de la négociation d’options digitale. Pendant longtemps seulement pour les investisseurs d’élite, ce type d’investissement n‘était pas règlementé et était vente libre. Les contrats terminaient soit avec 70% de bénéfice, soit en perte.

Le premier évènement majeur qui changea la négociation des options binaires s’est passé en 1973 avec l’établissement du CBOE (Chicago Board Options Exchange) par la chambre de commerce de Chicago.  C’était la première plateforme de son genre, et reste depuis la plus importante.

binary-options-history-chicago

Introduction des options binaires aux marchés boursiers

L’année 2008 vit l’introduction des plateformes actuelles d’options binaires, après le crash de systèmes dans les marchés financiers quand la crise hypothécaire causa la chute de Bear Stearns et Lehman Brothers. A cause du crash, il fallait introduire un système de faible risques pour le trader ordinaire : c’est à ce moment-là que le marché options binaires s’ouvrit à tous les traders, non seulement aux investisseurs d’élite comme auparavant.

Comment les options binaires furent-ils permis dans les marchés boursiers ? En 2007, l’OCC (Options Clearing Corporation) essaya de changer le règlement qui empêche la négociation d’options dans les plateformes de bourse. La SEC (US Securities Exchange Commission) approuva le changement en 2008, ce qui permit les options binaires d’être listés comme contrats négociables dans les marchés de finance internationaux. A la date d’aujourd’hui, vous pouvez investir aussi peu que 10$ dans une plateforme d’options binaires.

La négociation d’options binaires n’a fait que grandir ces dernières années avec l’introduction de plateformes et d’outils sophistiqués. Cette nouvelle méthode de négociation offre une flexibilité et diversification dans les actifs, les prix d’exercices, temps d’expirations et types de contrats. Avec ces caractéristiques, plus de stratagèmes sont implémentés qui visent plus de bénéfice avec moins de risques. Les traders sont en position de se faire plus de bénéfices avec l’émergence de nouveaux boursiers d’options binaires qui avancent des plateformes sophistiquées.

Histoire_des_Options_Binaires

Les options binaires sur l’internet

Grâces aux nouvelles technologies, les plateformes d’options binaires ont accédé à l’internet en 2010. Ce fut après l’installation des boursiers d’options binaires des politiques assurant la simplicité des négociations et permettant les traders de travailler n’importe quand et n’importe où dans le monde.

Les variétés de négociations qui peuvent être implémentées ont évoluées. La plupart des boursiers qui gèrent la négociation d’options binaires offrent des simulations qui permettent d’apprendre la négociation d’options binaires avec de l’argent virtuel. Ils offrent aussi des outils qui dessinent des graphiques, ce qui aident les traders à faire une analyse technique avant le commerce.

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Les Options Binaires sont risquées et ne conviennent pas à tous. N’investissez jamais de l’argent que vous n’êtes pas prêts à perdre et assurez-vous de familiarité avec les principes de base des options binaires avant de commencer. MrBinary.fr n’assume aucune responsabilité quant aux pertes, vu que nos pages ne sont que des sources d’informations

Copyright © MrBinary.fr 2014-2017 Tous droits réservés. Site web à propos des Options Binaires - MrBinary.fr

binary-options-secure-website  
x

Binary options are not available to retail EU traders. If you are not a professional trader, please leave this page.